L’objet de la fantaisie est un signe de super féminin. Les cheveux longs sont notre Saint Graal. En raison du manque de volume ou de luminosité des cheveux, ou des dommages permanents aux cheveux, beaucoup d’entre nous abandonnent finalement. Cependant, il peut être surmonté en suivant quelques bonnes règles de comportement capillaire. C’est le Saint Graal.

Tout ce qu’il faut savoir sur les cheveux longs

Il faut savoir que les cheveux poussent d’autour de 1 cm par mois et pour les femmes ; ses cheveux ont un cycle de vie 4 à 7 ans, quelle taille les cheveux peuvent-ils pousser sans couper pendant 5 ans ? 60 cm ! ce n’est pas mal, non ? Cependant, plus les cheveux sont longs, plus l’âge est avancé. Les cheveux vieux sont des cheveux qui ont subi une série d’attaques : exposition au soleil, abus chimiques (coloration et décoloration, défrisage…) et mécaniques (brossage, défrisage…), piscines au sel de mer et au chlore, pollution, etc. Sa cuticule (coquille) a été testée et les écailles de kératine ne sont plus disposées à bon escient, car elles devraient suffire à refléter la lumière et donner à vos cheveux l’éclat dont vous rêvez. Le précieux sébum est sécrété, ce qui protège vos cheveux des agressions et de la déshydratation. Résultat : ils ont tous séché. Techniquement, l’équilibre a en fait été campé à certains endroits et le cortex central du cheveu n’est pas protégé. Soudain, la fourchette a doublé et les cheveux ont été abîmés. Mais ne soyez pas déçu : tout cela peut rattraper son retard, et c’est beaucoup plus facile que vous ne le pensez !

Cheveux longs : soins de beauté de base

Brosser ! N’ignorez pas cette réflexion aux cheveux avant d’aller au lit sans pousser l’enthousiasme vers les 100 coups pour lesquels grand-mère est célèbre. Cela peut éliminer les résidus assemblés au cours de la journée, empêcherez les nœuds qui provoque les cheveux abimés et renforcerez à rentrer le sébum sur la totalité des cheveux, qui sera donc davantage soutenue. Favorisez plutôt une brosse à dents courbes ou une brosse à dents éloignées, ou encore, une brosse à pelage naturel, plus souple pour les cheveux.

Couper ! Lorsque vous constatez que vos cheveux débutent à pousser, il est difficile d’aller chez le salon de beauté, mais c’est un faux pas. En désaltérant votre coupe de cheveux, vous pouvez éliminer les sommes ternes et bifides et apporter une nouvelle vitalité à vos chevelures. Sans parler de la légère gradation restitue toute sa mesure à une coupe pesée par la masse de cheveux longs.

Cheveux longs : procédures de soins de base

Lavez vos cheveux avec un bon shampooing que vous trouverez sur le site http://www.peyrouse-hair-shop.com/ https://www.peyrouse-hair-shop.com/ pour leur apporter légèreté et rétention d’humidité. Ne sautez pas l’étape du revitalisant, cela ajoutera de la brillance et facilitera l’enchevêtrement. Geste anti-fracture de base ! Utilisez un masque ou une huile chaque semaine pour nourrir en profondeur vos cheveux : brillance garantie ! Évitez les agressions chimiques et mécaniques sur les cheveux : si vous abîmez vos cheveux, ils ne récupéreront pas et vous devez les couper court !